Journée multi-assos

Les réceptions de Nomad sont toujours un succés.
Il faut dire que pour la journée multi-assos, ils n'avaient pas hésité à sortir du matos digne du livre des records.

On reconnait d'ailleurs ici la Nomad's Team.

Nous tenons à les féliciter pour leur slogan : "Avec Nomad, on fonce pour la défonce".

Chez WWW, on est toujours débordé, et d'autant plus pendant la journée multi-assos.
Nous avons présenté le bilan des activités de l'année en cours. Nous n'avons pas trop insisté sur notre jeu en flash (celui avec les chats et les tapettes), assez ridicule mais qui nous a demandé tant d'efforts. Mais on a surtout longtemps parlé de la guirlande que nous avons posé sur le logo Epita sur www.epita.fr pendant les fêtes de fin d'année. Cette idée géniale nous vient de Paul (...une Tourtelle).



Ici, on reconnait Olivier qui planche sur la nouvelle maquette du site Epita.
Et juste derrière, pour l'assister, Yoyo et Polo qui supervisent toutes les opérations depuis leurs postes de contrôle..




EpiBruit n'a pas le monopole de la cacophonie dans l'Epita. Il faut croire que l'environnement, principalement constitué de machines, n'est pas favorable au développement de la fibre musicale, car le groupe G2 en était visiblement dépourvu.

Ceci dit, la présence de Leslie dans le groupe, apporte plus d'exotisme que tous ces pseudos-hardos qui zonent chez EpiBruit.

Durant la journée multi-assos, Cycom a brillé par son absence. C'est surement du au fait que son membre le plus robuste était trop occupé, comme tous les jours, à draguer la minette sur #corsica.

Dans les prochains jours, aura lieu une experience nouvelle : un réseau mono-joueur. En effet, Cycom a pas de copains.




Avner et Mounir étaient aussi de la fête. Panini et Kebab à volonté.